Un point sur les projets – février 2016

By torachi • HQS, Salons • 24 Fév 2016

Bonjour à tous,

Comme Cyril l’a promis en début d’année, nous appliquons nos bonnes résolutions et vous tenons au courant plus souvent sur l’état d’avancement des produits

 ************************************

Barbe Blanche HQS by Tsume

La production s’est déroulée comme prévue et nous attendons les pièces qui naviguent actuellement vers l’Europe. Les envois commenceront dès que nous les recevrons, à savoir autour de la mi-mars.

IMG_4538

Raoh HQS by Tsume

Comme prévu, nous avons reçu les pièces et avons commencé les envois il y a une semaine. Tout le monde devrait avoir reçu sa statue dans les jours qui viennent.

Shiryu HQS by Tsume

Comme nous l’avions annoncé les envois ont été effectués entre décembre et janvier.

Aiolia HQS by Tsume

Les pre-orders de Aiolia sont intervenus avant la fin d’année. Nous sommes désormais dans la finalisation des détails qui précèdent l’envoi à l’usine pour entamer la phase de production de leur prototype.

Productions en cours

Les HQS dévoilées lors des Tsume Fan Days suivent leur cours.  Nous vous dévoilerons plus d’information très bientôt dans notre prochaine conférence LIVE Tsume ! (Les informations sur la conférence seront données la semaine prochaine !)

Nous avons reçus un nouveau prototype d’usine de Lucy. Nous allons demander de nouvelles modifications pour avoir un produit impeccable, mais le résultat actuel est déjà très satisfaisant.

L’usine en charge d’Orochimaru nous a envoyé un prototype peint. Il reste encore de nombreux points à améliorer mais tout avance bien.

Nouvelle statue à venir

Les fans de One Piece devraient se montrer vigilant. En effet, ils pourraient bien avoir une bonne surprise bientôt ! En effet, nous faisons tout pour parvenir à présenter Nico Robin sous peu !

**************************************

Yoka au Festival International des Jeux de Cannes

Rendez-vous du 26 au 28 février 2016 au Palais des Festival dans la magnifique ville de Cannes pour le Festival International des Jeux. Nous serons présents les trois jours pour faire découvrir la première création de notre label Yoka Board Games : Naruto Shippuden – Le Jeu de Société. Et nous aurons même quelques surprises sur place. Alors, n’hésitez pas à passer nous faire un petit coucou… d’autant que nous serons très faciles à trouver ! !

plan stand

yoka-plan-cannes

N’oubliez pas que sur le stand vous pourrez tester Naruto Shippuden – Le Jeu de Société avec un plateau exclusivement réalisé pour le festival et jouable avec des figurines Xtra ! !

12764897_1317004818325373_7007034050246273151_o

Nous aurons aussi des ventes de produits Yoka by Tsume, Tsume art et pour la première fois depuis les TFD, la gamme Naruto IKI by tsume sera en vente ! ! Venez essayer les T-shirts de notre nouvelle collection haut de gamme.

Et comme nous avons décidé de mettre les petits plats dans les grands, une figurine HQS Itachi sera mise en jeu sur le stand ! ! N’hésitez pas à vous adresser au staff sur place pour plus de détails.

12779027_1317938788231976_8463705563551234705_o

Nous espérons vous voir nombreux ce week end ! !

Passez une bonne semaine et à bientôt ! !

Torachi et Kibachan !

Tags: , , , , , , ,

4 Responses

  1. Merci pour les infos.
    Qu’en est-il de l’avancée de la HQS d’Azzar’Hi ? Vous ne l’évoquez pas depuis un moment; même sur la page Kickstarter les News datent.
    Raoh est enfin chez moi depuis une semaine. Elle est splendide.

  2. Cédric Gomez

    HAAAA la Robin je l’attend tellement celle là.

  3. Mai-lan Kranitz

    Azzar’Hi est en cours de production. Dès que nous aurons des informations plus précises, nous vous les fournirons sur le blog. :)

  4. sebastien V.

    bonjour Tsume

    Je suis votre marque depuis des année et j’ai quelques perles à la maison comme Shiryu (bravo), Raoh, Piccolo bientot et le Goldorak en preco chez vous. Je suis admirateur de votre travail. Je vous avoue beaucoup aimer le travail de Sideshow et ses artiste dans un autre univers ou Enterbay.

    Voila ca c’est pour vous dire bravo a tous.
    Maintenant je suis comme beaucoup assez surpris de voir certains spéculateur dont un très connu désormais qui affiche ses ventes sur un site d’enchères très connu, avec des photos de stock incroyable dans ses annonces… a des pris depassant les 4000 euros ?!

    Je pense que ceci est un problème pour nous acheteur lambda, en effet on a du mal parfois a acheter chez vous en direct, ou chez vos revendeurs. Et quand on peut voir le lendemain d’une de vos annonce, un vendeur qui en a 5 ou 10 à vendre, c’est un coup dur pour vos fans.

    Je voudrai savoir quelle mesure Tsume allait prendre contre cela, je sais que par exemple Sideshow aux states, ou certains revendeurs francais n’autorisent qu’une piece par commande, c’etait le cas sur vos naruto et sasuke il me semble.

    Vos fan, sont composé d’un public relativement jeune, et je pense que les vente du type de vendeur peu scrupuleux dont je viens de vous parler, sont inaccessible, nuisent à votre enseigne, et sont destinées (je pense) a l’internationnal (chine).

    Voila je ne sais pas si je me suis bien exprimé, nous sommes beaucoup a en parler autour de moi, j’espere que Tsume prendra ce fleau à contre pied

    cordialement

    seb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *